Actualités

M3 Systems, présente à la Ka and Broadband Communications Conference 2019

By 1 octobre 2019 No Comments

Marc POLLINA, CEO de M3 Systems,  participe à la 25ème « Ka and Broadband Communications Conference » du 30 septembre au 2 octobre 2019 à Sorento (Italie). Une des conférences internationales les plus influentes en matière de systèmes satellites. Dans ce cadre, Marc POLLINA a présenté un article dans une conférence appelée « Navigation 1 » et participe à une table ronde sur le GNSS et les futures applications intégrées.

 

Ecrit en collaboration avec le directeur de M3 Systems Belgium, Olivier Desenfans, le papier intitulé « Distributed and layered approach for GNSS signal monitoring and threats detections » présente des solutions visant à détecter et à atténuer les problèmes rencontrés par le GNSS. Ainsi, cet écueil doit être abordé au plus tôt dès la définition de l’architecture du système.

Consultez l’abstract

 

Marc Pollina est aussi intervenu dans le cadre d’une table ronde, ce mardi 1 octobre, sur le GNSS et les futures applications intégrées. Intitulée « High accuracy, authentication, precise timing: key GNSS enablers of future integrated applications », il est intervenu aux côtés de Fiammetta Diani, Responsable adjointe du département développement commercial de l’Agence du GNSS Européen (GSA), MArco Brancati, CTO de Telespazio et Oscar Pozzobon, directeur technique chez Qascom.

Consultez le contenu de la table ronde

 

 

 

Leave a Reply